Aujourd'hui, nous avons profité de notre journée de libre pour aller visiter le parc national Santa Teresa, qui jouxte le village où nous vivons actuellement.


Après avoir déposé notre super bolide sur le bord de la plage, nous avons emprunté des petits chemins à travers forêt pour trouver l'entrée du parc. En effet, notre quad aux pneus lisses ne nous permet pas d'aller sur les routes bétonnées, ce qui nous a déjà valu 8km de rando pour arriver à l'entrée !

Nous avons pu visiter des serres d'arbres tropicaux, un point de vue sur la lagune pour admirer les oiseaux, et nous avons escaladé un petit peu pour atteindre un point de vue qui surplombe le parc !


Il y a plein de jolies choses, mais apparemment, la randonnée n'est pas de mise dans ce parc : nous étions les seuls à marcher au bord de la route, pendant que tout le monde prend sa voiture entre chaque point de vue... Du coup, après quelques km pas super agréables à se faire empoussiérer par les 4x4, nous atteignons quand même le point de vue pour admirer les baleines... et on en a vu ! Bon elles étaient un peu loin, mais on a quand même vu les geysers et leurs dos, on était trop content !


Nous avons pu finalement longer toute la plage pour revenir à notre point de départ, plage qui était désertique... ça a du bon les voyages au printemps !